Confrérie Des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La .CDP. sur battleknight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit rp comme ca parce que je m'ennuie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarok
Troubadour de la Banquise



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 12/11/2006

petit rp comme ca parce que je m'ennuie... Empty
MessageSujet: petit rp comme ca parce que je m'ennuie...   petit rp comme ca parce que je m'ennuie... Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:33

En italique les pensées du personnage, en couleur ce sera ses dialoques (pas encore présents, je complète ce rp quand j'ia du temsp à perdre Very Happy)

Un écureuil descendit prudemment de son arbre. Il jeta un coup d'oeil aux alentours, s'assura que personne ne le regrdait, et se précipita sur la noix qui venait de tomber de l'arbre.

fuuit !

Une flèche le transperca, sans aucun bruit.
Un elfe soriti du fourré ou il était caché, et s'avanca vers le cadare de l'écureuil.
Ah, je n'aurais jamais pensé en arriver là, être obligé d'abattre des animaux sans défense pour survivre... ah là là, il faudra vraiment qu'ils payent pour tout ca !
Il le dépeca et commenca à faire un feu, sans fumée. Il fit rotir l'écureuil, et le manga en priant car il se sentait impur d'avoir tué cet animal.Il grimpa à la cime d'un arbre et s'endormit.

Il se rveilla à l'aube, et entreprit de se mettre en chemin, en marchant à la vitesse des elfes, qui correspond à la petite course des humains. Il avanca ainsi jusqu'à midi.
Et là, il commenca à montrer quelque signes de nervosité. Il s'accroupit, mit son oreille à terre, écouta longuement, renifla plusieurs fois les odeurs apportées par le vent, et se montra tout d'un coup plus soulagé
ils ne sont que 2, ca ira... heuresement que je rejoins bientôt les autres...

Il grimpa alros à n arbre, observa soigneursement le paysage, et trouva enfin ce qu'il voulait. Il y alla donc tranquillement, en écoutant soigneusement tous les buirts de la foret.

Masi avant d'arriver à son but, il sentit plus qu'entndit ou autre chose une grand forme tomber d'un arbre juste derrière lui...

Suite bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
petit rp comme ca parce que je m'ennuie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Des Pingouins :: Partie Publique :: La Joute Oratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser