Confrérie Des Pingouins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La .CDP. sur battleknight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 drogués d'ordi...???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarok
Troubadour de la Banquise



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 12/11/2006

drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:49

voilà, un peu en rapport avec le post d'amadesu qui a arreté, j'ai eu comme vous le savez des probs d'ordi, et ca m'amène à lacher des comptes (par exempble BK serveur 6) et je me demande si des gens dans l'alli ont beaucoup de comptes, le tmeps que ca vous prend...

pour info, je conseille si vous pouvez vous le permettre une pause de quelques jours dans la vie courante, pas seulement les vacs sans jeux sur l'ordi, ca fait du bien !

voilà, en fiat ce post n'a pas trop de but, je suis assez flou mais bon c'est pour flooder, et puis aussi pour savoir si y a des pingouins accros...
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Manchot empereur
Manchot empereur
Arista


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: Re: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:19

Bin, heu moi perso, ça va, il y a des moments ou je suis plus dessus, mais, si je ne suis pas dessus, c'est la xbox, est ce mieux? De toute façons jai pas trop le temps, jai trop de taff a cause de l'école ! Alors, mon "hobbie" préféré reste la musique !

Enfin bref, 3615 raconte ta vie ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Katchoo
Manchot empereur
Manchot empereur
Katchoo


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 14/11/2006

drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: Re: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:32

Je tiens deux comptes à la fois, et honnêtement gérer les chevaliers et les forums me prend moins d'une heure en tout. Evidemment, tout est faussé quand je fais des duels, mais je suis assez pacifiste dans l'âme, je vais rarement titiller les autres...

Je ne suis pas accroc au pc (Je n'en ai eu un que trés tardivement et j'ai un max d'excellents paliatifs: consoles, livres, bd, etc...), j'y passe rarement plus de deux ou trois heures dessus et jamais d'une traite (à part quand j'ai un sims à faire kidnapper par les aliens en vue de mon grand programme de génétique extraterrestre).

Néanmoins, j'avoue que le pc fait désormais partie intégrante de ma vie, et ça me ferait bien ***** qu'il tombe en rade
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Manchot empereur
Manchot empereur
Arista


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: Re: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:36

En voyant le mot "sims" (dont je suis adepte moi meme)
Je voulais vous demander a quel genre de jeux vous jouez?Que ce soit console ou ordi.

ET BONNE ANNIVERSAIRE AU GRAND CHEF !!! (faut se faire bien voir !!)

J'espere que je me suis pas trompé, 19+5jours ça fait bien 24 hein??Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruthur
Admin
Bruthur


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/11/2006

drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: Re: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:42

merci Sad
ça me touche , vraiment !

sinon, bein .... je joue à Wow depuis pas très logtemps ...
comme faut payer chaque mois pour jouer sur les serveurs officiels et que je suis radin
je joue sur serveur privé ( gratuits mais avec, il faut l'avouer, pas mal de problèmes )
( je joue sur le serveur bahamut )

sinon, j'ai 1 compte sur battleknight et 1 sur ogame )
sinon, je tien à féliciter Katchoo qui est dans le top 100, bravo à toi ! ( je suis passé dans le top 200 moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://cdpbattleknight.forumgaming.fr
Katchoo
Manchot empereur
Manchot empereur
Katchoo


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 14/11/2006

drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: Re: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHEEEEEEF!!!!!!


Merci pour ces félicitations. J'avoue que je trouve la place un peu inconfortable surtout avec la nouvelle politique de soins (c'est horriblement cher et surtout, on ne peut pas mettre plus d'une potion par heure T__T), enfin, je ferai ce que je peux pour porter dignement nos couleurs, vous vous en doutez.

Concernant les jeux sur pc, j'en fais peu: Sims, BK, Heroes... Mais je préfére nettement les jeux sur consoles, à la limite de la boulimie ^^, PS2 et X.box confondues. Ca s'étend donc de FF à Oblivion en passant par K.o.t.o.R, SSX, Kingdom hearts et Dark clouds... j'en passe!

Malgré cet emploi du temps chargé, je trouve également le temps de dévorer comics, bd et manga ET d'avoir une vie sociale... Une vraie tueuse j'vous dis, looool
Revenir en haut Aller en bas
deepblue
Manchot empereur
Manchot empereur
deepblue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 12/11/2006

drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: Re: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:40

moi à mon age on ne joue plus. Ah si bluewar sur amstrad ! c'est un jeu que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Manchot empereur
Manchot empereur
Arista


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: Re: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:15

Mais, Katchoo, tu dors la nuit??

Moi, je travaille enormément Cool Je veux devenir maitre du monde...
Mais, la semaine derniere jai demandé au prof de maths combien faisait racine carré de 16 Sad moment d'égarement, je vais devoir tuer toute ma classe et mon prof pour ps que mes plans soient compromis, mais vous, je vous aime bien, donc je vous torturai juste un pti peu s'il le faut ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katchoo
Manchot empereur
Manchot empereur
Katchoo


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 14/11/2006

drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: Re: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:30

Je dors peu, mais je dors ^^

Pour tous les gens qui veulent devenir Maitre du monde, prière de postuler APRES moi, merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
Troubadour de la Banquise



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 12/11/2006

drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: Re: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:39

Lol Obkivion, un coppain moi l'avait, ca avait l'air trop bine , je 'lai pris pour mon annif, et puis quand je l'ai commencé mon frère a effacé mes sauvegardes, trop dégouté. Après j'ai plus eu trop de temps.

Sinon, joyeux anniversaire avec retard brubru, dslé mais les relations mondaines ne sont pas mon fort.

Et pour devenir maitre du monde, pas de problèmes laissez moi vos candidatures, je les verrais à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Arista
Manchot empereur
Manchot empereur
Arista


Nombre de messages : 251
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: Re: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:10

AAh fluute !! Je ne suis pas le seul sur le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
deepblue
Manchot empereur
Manchot empereur
deepblue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 12/11/2006

drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: Re: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:00

vous ne serez que des sous-fifres ! je serai maître (ce que je suis déjà) de l'univers (bon la j'ai quelques progrès à faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Zarok
Troubadour de la Banquise



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 12/11/2006

drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: Re: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:24

voilà qui m'a fait tomber de mon piédestal :
Citation :

Matches nuls
Zarok reçoit 1 EP et bombastus reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 0 / Dégât - Défenseur: 0

Je dét"este les matchs nuls comme ca, c'est limite se sentir impuissant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bruthur
Admin
Bruthur


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/11/2006

drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: Re: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:49

effectivement, ça ressemble plus à une guerre froide ^^

sinon, pour devenir le maitre du monde ... les pingouins le sont déjà voyons !
mais eux ont compris qu'avoir une activité parasitaire sur la terre comme le font les hommes n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://cdpbattleknight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





drogués d'ordi...??? Empty
MessageSujet: Re: drogués d'ordi...???   drogués d'ordi...??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drogués d'ordi...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Des Pingouins :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser